Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 14:25

L’artiste grec, leader d’un groupe de hardcore réputé, directeur artistique du magazine musical « Métal Hammer », trouve encore le temps de s’adonner à sa passion pour la photo. Sur les traces de son modèle Witkin, ses photographies oniriques saisissent la vraie beauté, derrière la laideur apparente.

Ballet figure - Seth Siro Anton   Fallen children - Seth Siro Anton

... Les photographies que je publie là ne sont pas très représentatives de ses oeuvres, bien plus violentes.
Elles sont visibles sur :
http://photo.net/photodb/user?user_id=854522
Sur son myspace (http://www.myspace.com/sethsiroanton), on retrouve beaucoup de ses créations pour des pochettes de CD pour des groupes comme Paradise Lost, Moonspell, Chaostar et même un "Tribute to Dead can Dance"...
...trouble et inquiétant, voire cauchemardesque et brutal, mais finement exécuté et recherché...

The Scarlet Queen - Chaostar




Lost paradise - Seth Siro Anton   The scarlet queen - Seth Siro Anton
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime assez, mine de rien... Faut dire que l'inquiétant, j'aime plutôt hé, hé;.. Désolée ma belle de me faire si rare... voilà ce que c'est de ne pas avoir la case pour s'inscrire à la newsletter, je bouffe l'info <br /> Gros bécots pour me faire pardonner !
Répondre
N
Oh, ça c'est du beau... .. Mmm... pas très original, comme commentaire, mais sincère!!<br /> ;) <br /> <br /> Nab'
Répondre