Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 11:37
d'Art d'Art ! France 2Les plus grandes œuvres d’art, les plus grands artistes, 1 minute 15 de discours plein d’humour, voila le secret de d’Art d’art...

*de l'art ? humm j'adooore !*

...Vous êtes sûrement déjà tous tombés sur cette mini émission à la télé ^^...
J' *adooore* cette émission parce que : c'est acessible au plus grand nombre, ce n'est pas barbant, ce sont des programmes courts, des anecdotes croustillantes, le tout pour découvrir des oeuvres d'art facilement.
Le livre, que l'on m'a offert, reprend strictement le système de l'émission : décrypter une oeuvre d'art à travers une explication simple...
et j' *adooore* le générique qui fait parler les peintures et la Joconde avec une voix d'homme

Site dédié avec plein de vidéos : http://dartdart.france2.fr


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Heu je vais être un peu gêné de dire que moi non .... je ne suis jamais tombé sur cette émission à part aujourd'hui à travers ton blog.<br /> Je t'en remercie d'ailleurs car je l'ai trouvé très sympa.
Répondre
J
J'adore aussi cette émission, tu m'as convaincu d'aller voir le livre de plus près!<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes coups de cœur. Si ça te tente viens voir les miens sur mon blog et on partagera des avis.
Répondre
C
<br /> Salut !!<br /> <br /> tombée sur ce blog par hasard, (je faisais quelques recherches sur Jean Rustin, dont je m'occupe d'une expo en ce moment) et j'ai fais plein de découvertes, merci !!<br /> je me retrouve vraiment dans tes choix de peintures et illustrations, très jolie blog bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre