Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 13:39

...Vous ne le saviez pas mais Kamil Vojnar nous ouvre les yeux : les anges sont parmi nous. Ses photographies sont très poétiques et toujours un peu floues pour nous entrainer dans le rêve. C'est un monde souvent enfantin, innocent avec un air de mélancolie qui vole. J'aime regarder ses oeuvres, elles me reposent, et ne peux que vous conseiller de visiter son site Internet pour en voir plus....

Site : http://flyingblindpictures.com/

Photographie par Kamil VojnarPhotographie par Kamil Vojnar

Photographie par Kamil Vojnar Photographie par Kamil Vojnar

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
effectivement c'est poétique comme photo, j'aime bien leur mise en scène !! <br /> bon week-end
Répondre
N
Ces photos me laisse sans voix, leur beauté est indicible...;)
Répondre
I
en regardant ces photos, je ressens une impression de sérénité et de douceur énorme... c'est très reposant de contempler ces images... très bon photographe, merci de nous faire partager ses oeuvres ;)
Répondre
G
bonjour naemia, merci de ta visite sur anthologie, j'ai bien aimé aussi le Montespan, c'est vrai qu'on connais plus sa femme que lui j'ai trouvé" donc original de le présenter. Désolé que le 'je" ne t'ai pas plus.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimancheez9
Répondre
F
ya pleins d'anges!!!!!
Répondre