Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 12:39
DSC_8593.jpg"Vous pourriez me demander ce que mes photos reflètent réellement. Elles ne reflètent absolument pas la réalité. (Pour être honnête, c’est la dernière chose je voudrais montrer.)

 Elles reflètent un certain genre de Monde Imaginaire où tout le monde est beau et où la vie est magique. Je fais beaucoup d'efforts pour obtenir le bon maquillage et les bons vêtements. C'est pourquoi je travaille moi-même sur chaque aspect de ma photographie. Je recherche un endroit, un modèle, je le maquille, le coiffe et je réalise aussi les vêtements. Chaque détail est important. Et si souvent vous ne le percevez pas,  le décor, les vêtements et le sentiment  que ceux-ci procurent aux modèles, me donne l'occasion de créer la bonne expression et émotion dans leurs visages.


DSC_7318-copie-1.jpg(...) À ce moment-là je tirais principalement le portrait des gothiques. L’anecdote amusante est que mes modèles gothiques voulaient montrer une image sombre d’eux même, pour choquer et effrayer les gens... Mais dans mes photos ils ressortaient comme  d’innocents enfants. C’était comme si, d’une façon ou d’une autre, je pouvais refléter mes propres émotions sur leurs visages.
Et c’est ce que je continue de faire. J'emploie mes modèles comme un miroir. Ils me donnent leur personne, et je leur donne mes émotions."


http://www.viona-art.com

DSC_8646-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ca fait un peu peur quand meme, surtout la 1ère photographie
Répondre
A
Après une visite de votre blog , je m'arréte sur ces photos que vous avez disposé ici bas des plus saisissantes...de beauté ! bel environnement , bel univers à portée de clic, j'aime tout particulièrement l'humeur ,les réfèrences, et le soin apporté au design qui rend la visite très plaisante (étant moi même un peu béotien sur les bords de ce côté là) Merci !<br /> en vous souhaitant une bonne soirée,<br /> kenavo<br /> Arteashow
Répondre